Cribles à étoiles

Le crible à étoiles est une machine employée pour classer les matériaux grâce à un système de variation de la vitesse. Le criblage par étoiles permet de traiter de nombreux matériaux, y compris des matières humides, comme les déchets organiques (bois, composts…). On l’utilise beaucoup dans l’industrie du bois (écorces, copeaux, déchets de scieries…), mais aussi dans l’industrie du recyclage (déchets industriels, ménagers, biodégradables, caoutchouc…), et du compostage (déblai, herbes, sable, scories, terre, terreau…). La granulométrie peut être changée aisément, le crible à étoiles étant simple d’usage.

 

Le crible à étoiles offre un rendement élevé : il est capable de traiter une importante volumétrie de matières. C’est une installation de criblage fiable et robuste, avec un coût d’entretien faible.

 

Nous proposons des cribles à étoiles de la marque Neuenhauser. Spécialiste du traitement des déchets organiques, cette marque est reconnue pour concevoir des machines fiables et aux rendements élevés, tout en restant facile d’utilisation. Versions hydrauliques et bi-énergie disponibles selon les modèles, sur châssis routier, chenilles ou fixe.